En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Puis-je prolonger mes documents ?

Vous pouvez prolonger vos documents directement à la médiathèque ou par téléphone aux horaires d'ouvertures.

Que faire si j'ai perdu un document ou ma carte de lecteur ?

Nous vous invitons à le signaler à la médiathèque.

Internet est-il gratuit ?

Un accès au Wifi est disponible et gratuit.

Puis-je imprimer des documents trouvés sur internet ?

Puis-je laisser mon enfant seul à la médiathèque ?

Au sein de la médiathèque, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou d'un adulte responsable qu'ils soient accompagnés ou non.

Que puis-je faire si je ne suis pas inscrit à la médiathèque ?

La bibliothèque est accessible à tous. La consultation des documents sur place, l'accès au Wifi et aux postes informatiques est ouvert à tous les usagers de la bibliothèques inscrits ou non.

Puis-je emprunter des documents du secteur jeunesse avec un abonnement adulte ?

Les documents du secteur jeunesse peuvent être empruntés sur une carte adulte.