En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

"Si les événements nous avaient laissé l'opportunité de progresser main dans la main vers l'âge adulte, nous aurions pu devenir le genre de soeurs que j'avais toujours enviées".

 

Auteur(s) CORRY, Jane (Auteur); GONDRAND, Fabienne (Traducteur)
Titre(s) Blood Sisters / Jane CORRY.
Editeur(s) Paris : Pygmalion, 2019.
Résumé Un matin ensoleillé de mai, trois petites filles sont sur le chemin de l’école. Une heure plus tard, l’une d’entre elles est morte. Quinze ans passent. Kitty vit aujourd’hui recluse dans une maison de repos et en elle-même. Elle n’a en effet aucun souvenir de l’accident qui lui a fait perdre l’usage de la parole.Alison, quant à elle, enseigne l’art et semble bien aller. Pourtant, les apparences sont trompeuses. Instable et fauchée, elle décide de postuler à un emploi d’enseignante dans une prison pour hommes. C’est l’occasion idéale de se remettre à flot et de réparer les pots cassés. Mais quelqu’un, dans l’ombre, les observe. Quelqu’un qui cherche à se venger de l’accident survenu ce fameux matin de mai et qui n’arrêtera devant rien pour faire éclater la vérité.
Traduit de : Blood Sisters.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir