Vendredi 12 mai, 18h

Médiathèque municipale, 11 rue de la plage

Entrée libre. Public adultes / ados à partir de 15 ans

Six meurtres, cent pages, des millions de possibilités une seule est la bonne… Les 100 pages de cette enquête policière ont été accidentellement imprimées dans le désordre, il s’agira de les remettre dans le bon ordre afin de résoudre les six crimes, en trouvant les victimes et leurs meurtriers. Indices, fausses pistes, attention à ne pas vous perdre !

Les bibliothécaires vous présenteront le concours organisé par le Livre de poche dans le cadre de ses 70 ans et vous expliqueront comment y participer. Entre 1934 et 2021, seuls trois lecteurs seraient parvenus à résoudre l'énigme !

Renseignements : médiathèque municipale / 11 rue de la Plage / 02.40.23.89.51 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.mediatheque.batzsurmer.fr