Lecture kamishibaï + atelier peinture à l'encre de chine

pour les enfants de 6 à 12 ans, gratuit sur inscription.

La nouvelle association batzienne « Yang Zi », qui promeut les échanges culturels entre la France et la Chine par le biais d’animations, d’ateliers, d’évènements culturels et d’échanges linguistiques entre les deux pays, vient fêter le nouvel an chinois à la médiathèque municipale ! 2023 sera placée sous le signe chinois du lapin.

L’association propose une animation découverte de la culture chinoise pour les enfants de 6 à 12 ans afin de leur faire découvrir le calendrier lunaire, la légende des douze animaux du zodiaque et offrir une initiation à la peinture à l’encre de Chine.

Renseignements et inscriptions :

Médiathèque municipale / 11 rue de la Plage / 02.40.23.89.51 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.mediatheque.batzsurmer.fr