Batz en Bulles est de retour pour la 3ème édition ...

Batz en Bulles c'est un prix BD organisé par la médiathèque municipale de Batz-sur-mer.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 26 Novembre 2022, les lecteurs ont jusqu'au 27 Mai 2023 pour emprunter, lire et voter pour leur BD préférée.

Remise des prix le samedi 10 juin 2023 à 10h à la médiathèque.

Trois sélections composées par l'équipe de la médiathèque sont choisies parmi des bandes-dessinées publiées ces deux dernières années. Le but ? Faire entrer dans l'univers de la BD, les initiés et les amateurs avec la mise en avant d'albums aux genres variés (historique, aventure, polar, ...). Mais aussi surprendre par la découverte d'auteurs plus ou moins connus et de séries à poursuivre une fois l'événement terminé.

La première sélection est destinée aux adolescents et adultes, la deuxième aux enfants à partir de 8 ans et la troisième aux classes de CM1-CM2 des écoles de Batz-sur-mer, Alain Boutle et Saint-Pierre.

Sélection Adultes - Ados

Sélection Jeunes