CONCOURS DE POÉSIE « LA GÈDE D’OR »

Du 27 février au 27 mars

CONCOURS DE POÉSIE « LA GÈDE D’OR »

Du 27 février au 27 mars

Après l’Ardeur, la Beauté, le Courage, le Désir puis l’Éphémère, la thématique 2023 du Printemps des Poètes est « Frontières ».

La libraire La Gède aux livres, l’association « Les Amis de la Gède », la commune de Batz-sur-Mer, la Micro-folies du Pouliguen, l’Office Municipal de la Culture et des Loisirs du Pouliguen et le Comité Municipal des Fêtes du Pouliguen organisent un concours de poésie ouvert à tous.

Deux catégories sont proposées :

• adultes et ados

Pour cette dernière catégorie, un « passeport » disponible à la médiathèque municipale de Batz-sur-Mer et à la librairie, pourra servir de base à l’enfant, pour écrire son poème.

Les modalités de participation sont consultables dans le règlement disponible auprès de librairie La Gède aux Livres ou sur www.batzsurmer.fr

>> Renseignements : La Gède aux Livres, 22 rue Jean XXIII / 09.64.25.30.11.